Il y a des semaines comme ça où je me sens vraiment improductive. Un planning hebdomadaire bien rempli, mais, finalement, pas la moitié des tâches accomplies.
Des imprévus, une tâche qui a duré beaucoup plus (trop) longtemps que prévu, des moments de démotivations qui me font rêvasser et tout remettre en question, bref. Cette semaine n’était pas un succès.
J’ai quand même bien avancé sur certains sujets :
La communication est le nerf de la guerre et cette semaine je devais réfléchir aux prochains sujets et post réseaux sociaux que je veux partager pour les trois prochaines semaines. Et je n’ai pas le choix car ma chère sœur m’accompagne actuellement et m’aide pour ma communication, on se donne rendez-vous pour une journée de travail toute les 3 semaines !
Donc je devais préparer sa venue. J’avoue que ça me motive et ça m’oblige aussi à respecter les délais.
J’ai commandé quelques fournitures pour mes packagings car ceux que j’avais déjà ne me satisfaisait pas. J’ai commandé des boîtes d’expédition pour les vêtements et des enveloppes cartonnées pour les affiches.
J’ai quand même pas mal cherché, car ce n’est pas évident de trouver des fournisseurs qui n’imposent pas un minimum de commande de 500 boîtes ! Je ne suis même pas sûre de vendre mon petit stock de 10 pièces, alors s’il vous plaît 🥲.
Finalement j’ai trouvé un fournisseur qui proposait des boîtes sans quantité minimum et avec la possibilité d’ajouter un autocollant personnalisé 🙏🏾. Je devrais les recevoir cette semaine, j’espère que la qualité sera au rendez-vous.
Après validation du planning éditorial avec ma sœur, j’ai dû créer les prochains posts : photos, montage, etc.
J’ai encore travaillé sur les prochains motifs que je vais utiliser pour la collection de cet été, mais ça n’a pas été concluant. Du coup, je vais refaire quelques essais cette fin de semaine si je suis inspirée ou la semaine prochaine. Je suis partie des choix de mes abonnées et des miens (J’avais réalisé 6 brouillons). J’aimerais en réaliser deux pour les envoyer en impression sur tissu, et en choisir un à la fin.
Allez, on se remotive, et rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures 🙂
Séverine